Transmission Dieppe 2018

Transmission Dieppe 2018

Exposition "Transmission"

Hôtel de Ville de Dieppe
du 8 au 26 septembre 2018
Michel Gressier & Victor Guérithault
Le Ciel Pour Cimaise® & KiteLab®

Ma volonté était de réaliser une installation dans l’espace de toute la trémie du hall d’accueil de l'Hôtel de Ville de Dieppe.
Mettre en avant l’esprit qui a toujours guidé mon implication dans le monde du cerf-volant et dans toutes les éditions du festival auxquelles j’ai participé.


Je désire associer pour lui rendre hommage un cerf-volant de Mr André Cassagnes à une installation de mes créations présentées lors de précédentes éditions et de mettre en avant le travail de Victor Guérithault, jeune diplômé des Beaux-Arts, option Design, qui a réalisé un travail initié durant un stage et de multiples séjours dans mon atelier.




Montrer une suite et surtout un devenir. Une transmission générationnelle

Associer Le Ciel Pour Cimaise® & KiteLab® dans cette exposition afin d’installer et de montrer de nouvelles recherches et réalisations dans notre domaine, et ainsi, perpétuer ce travail d’héritages et d’héritiers.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les informations recueillies sont utilisées pour publier votre commentaire. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Le Ciel Pour Cimaise par email (michel.gressier@le-ciel-pour-cimaise.com). Consulter les détails du consentement.

De quelle ville vient le piment d'Espelette ? :

Haut de page